Membres

vendredi 24 mai 2019

La bonne étoile


«  La bonne étoile « 

Ce matin je me suis réveillée avec des paillettes d’étoiles sur l’oreiller,  ah oui hier soir, j’étais à une soirée paillettes quelle ambiance !

En ce moment je tombe sur des étoiles à chaque coin de rue,  comme un signe que ma bonne étoile ne doit pas être loin

Il en faut combien pour tomber sur la bonne et comment savoir  que c’est  elle,  la seule et l’unique, celle que l’on attend depuis toujours

Etoile dans galette des rois ok
Etoiles sur un pull ok
Etoiles dans les yeux toujours ah oui
Saint- Exupéry oh que oui
Scintiller de mille feux

Gambader dans l’herbe fraîchement coupée et se dire qu’en regardant très haut les étoiles peuvent nous entendre

Oui bon on fait ce qu’on peut
Croire en sa bonne étoile

Il est des jours et même des nuits où même sans baguette de fée et bien on veut croire que tout est possible

Il est des jours et des nuits sans lune ou rien n’est possible même avec un fragment de poussières d’étoile

Etoilement je m’étire, et je tire les fils de mon imaginaire interstellaire jusqu’au plus loin du plus loin

Avons-nous une bonne étoile et continuons-nous de briller par -delà la vie ?
Peu importe les cumulus et autres nuages de la vie,  rien ni personne ne pourra m’empêcher de voir mon étoile briller au firmament

Ce matin je me suis réveillée avec des paillettes d’étoiles sur l’oreiller
Ce soir je compte bien me coucher toute aussi pailletée et étoilée
Puisse la vie être un long voyage étoilement magique



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire